Quelques heures auparavant, Sam avait prit le vol 318 d'American Airlines qui décolait de San Francisco pour Miami.
3 Heures passé dans l'arrière de l'avion assis dans la classe économique, Sam regardait encore les paysages en bas qui étaient un peu cachés par les nuages si blancs qu'il y avait cette journée-là.
Les conditions de vol, ont été très bonne grâce à la compétence du Pilote et du Co-pilote.
Mais Sam ne savait pas qu'il allait changer de vol encore.
Le pilote avait dit au décollage qu'il n'allaient pas faire une escale pour se reposer mais.....La météo change tout!
Ils volaient au dessus d'une zone inconnue par Sam, le pilote annonça que les passagers devaient mettre leur ceinture. Sam s'actionna alors pour faire ce que le pilote venait de dire lorsque l'avion commença à zigzager au milieu du ciel.
Les passagers prient par la panique, commencèrent à crier et à hurler. Les enfants eux, pleuraient de toutes leurs forces.
Et enfin, Sam se tenait tranquilement sur son siège en bouclant sa ceinture et en même temps tenant la main d'une jolie passagère à côté de lui.Mais il ne pensait pas à la draguer dans ces conditions!
Il lui disait des mots pour la consoler et pour la rassurer que tout aller bien se passer, selon lui.
En parlant à cette jeune femme, Sam fut interpelé par la voix du pilote qui disait aux gens de rester calme. Il ne leur a pas dit que c'était une zone de perturbations mais Sam le savait déjà.
Une demi-heure passée, l'avion arrêta enfin de slalomer.
Sam enleva alors sa ceinture voulant aller laver son visage aux toilettes.
Il revena enfin à son siège qui était à côté d'un hublot situé en dessus de l'aile gauche de l'avion.
Le pilote annonça alors l'arrivée à destination c'est à dire à Miami. L'avion s'immobilisa alors sur la piste et les passagers descendèrent du Boieng.
Sam se trouvait au milieu de la foule.Il avait seulement son sac à dos.
Il arriva alors enfin à la grande porte de sortie de l'aeroport et se tena devant elle, ne sachant rien faire et en regardant les taxis devant lui.