Miami Tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite du film...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Accoudée au bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Londre
Tuneur-Amateur
Ruby Londre


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Voitures : 307 CC
Métier : Tuneuse
Coeur : Pris ^^
Date d'inscription : 13/10/2006

Accoudée au bar Empty
MessageSujet: Accoudée au bar   Accoudée au bar Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:56

Ruby s'était préparée pour cette soirée. Une soirée comme les autre, dans ce bar, mais elle, c'était plutôt rare qu'elle sorte. Alors elle avait pris son temps avant de venir. Après tout, pour une des rares soirées où elle allait dans ce lieu, il fallait au moins qu'elle fasse de l'effet. Car, comme toutes les jeunes femmes de son âge, elle aimait plaire... Ce soir, donc, elle était entrée tranquillement, sans se faire stopper à l'entrée. Après un rapide tour de la salle pour voir si elle connaissait quelqu'un (et non, elle ne connaissait personne pour le moment... Enfin, bien sur, quelques têtes lui disaient quelque chose, mais elle n'avait jamais réellement parler à quelqu'un içi présent), elle s'était dirigée vers le bar. Pour commençer la soirée doucement, elle avait commandé quelque chose de pas fort. Après tout, il était encore tôt, et elle voulait sortir de ce bar à peu près sobre (^^).

Appuyée le dos contre le bar, elle regarda toutes les personnes présentes, à nouveau. Toutes les jeunes femmes s'étaient préparées pour la soirée, et tous les hommes également. Pour eux, c'était, avec quelques boites de la ville, le meilleur endroit pour trouver quelqu'un. D'ailleurs, quelques secondes plus tard, un homme s'approcha de Ruby. Le genre gros lourdaud qui drague toutes les femmes qu'il croise. Heureusement, Ruby savait se faire comprendre. Non, elle n'était pas libre. Non, elle n'était pas là pour trouver un homme. Non, ca ne servait à rien d'insister. Et non, si il ne partait, elle allait le virer à sa façon. Sans demander son reste, l'homme partit draguer la femme d'à côté. Ruby sourit de la bétise de l'homme, puis se rappuya tranquillement en examinant la salle et ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Zergos Stanfield
Tuneur-Amateur
Zergos Stanfield


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Accoudée au bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar   Accoudée au bar Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:28

Zergos allait pour la premiere fois depuis son arrivé a Miami au bar. Il aimait bien faire la fête quand il ne fesait pas de course et il était aussi venu pour faire des rencontres pour les courses mais peut être pour des amitiés ou alliance qui sait. En tout cas il était venu, habillé d'une chemise blanche et d'un jean avec des basket TN, il se sentait mieux dans des basket plus confortable a son gout. Il était venu avec sa voiture habituelle qui n'était pas encore tuné mais qui n'allais pas tarder. Il ne trouva une place qu'après 20 minutes, le bar devait être bien rempli. Quand il rentra a l'intérieur, la premiere hcose qu'il fit est de regarder les personnes présente et un peu voir si il ni y avait pas des personnes dont il avait deja vu la tête mais vu qu'il n'était jamais sortit depuis son arrivé sa allait être dur.

Il decida alors d'aller au bar ne sachant pas trop quoi faire. Peut être qu'une personne aller venir l'aborder, qui sais? Il s'esseye sur une chaise haute a côté d'une jeune femme qu'il ne remarqua pas toute suite mais dont on ne pouvais pas passer a côté. En tout cas elle savait se faire comprendre. Zergos eu un petit sourire en entendent ses paroles plutot seche. Qaund elle eu finit sa discution, il ne pu s'empecher de lui parler, on ne sait pour qu'elle raison en tout cas il ne voulait pas se faire casser comme l'autre homme même si lui ne venait pas pour la même chose. Sans la regarder il lui parla d'une voix normal.

"Ah dit donc, vous savez parler."

Zergos vu le barman s'approcher de lui pour prendre sa commande. Il ne voulait rien prendre mais sur le coup, il demanda alors juste un petit sirop a la menthe puis après cela tourna enfin sa tête vers celle de la jeune femme et lui fit un petit signe de tête et un sourire un peu crispé ayant un peu peur de sa réaction, qui pouvait être des meilleurs au pires. Le barman lui apporta sa commande qui n'était pas longue a faire, Zergos donna l'argent et commenca a boire quelques goutte de son sirop avant de la reposer n'ayant pas vraiment soif.

[desoller, quand tu a fait le poste j'étais parti au même moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Londre
Tuneur-Amateur
Ruby Londre


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Voitures : 307 CC
Métier : Tuneuse
Coeur : Pris ^^
Date d'inscription : 13/10/2006

Accoudée au bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar   Accoudée au bar Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:06

(C'est pas grave ^^)

Ruby n'avait même pas remarqué l'homme qui s'était installé à côté d'elle. En même temps, il y avait tellement de personnes qui allaient et venaient que c'était plutôt dur de remarquer tout le monde. Soudain, elle entendit une voix juste à côté. Jusque là, rien d'anormal. Sauf que vous remarquez les paroles qui ne vous sont pas adressées et celles qui le sont. Ruby tourna donc la tête vers l'homme qui venait de lui adresse la parole. Elle ne l'avait même tout simplement jamais croisé. Ou alors si, mais elle ne l'avait pas vu. Bref, sa tête ne lui disait rien. Mais il n'avait pas l'air de mordre. Elle sourit et se tourna face au bar, le sourire aux lèvres.

"Il vaut mieux, quand on subit des lourdaux pareils à longueur de journée..."

Elle appela le barman et commanda la même chose qu'auparavant, une boisson qu'elle prenait tout le temps quand elle était une ado assez dissipée : vodka-orange. Avec plus de vodka que d'orange, bien sûr. Même si elle n'était aps très portée sur l'alcool, elle aimait bien en consommer un peu (ou même beaucoup ^^) dans des soirées. Après tout, c'était des soirées !! Quand elle entendit l'homme commander un sirop à la menthe, elle sourit. Il devait bien être la seule personne de cet endroit à ne pas prendre d'alcool. Pensant que cet homme devait être le seul homme à peu près correct dans cet soirée (ou du moins le seul correct qui lui adressait la parole) et qu'après tout, elle était là pour parler avec des gens, elle décida d'engager la conversation. Tout simplement en se présentant. Ca marchait toujours.

"Ruby"

Elle but un peu et regarda l'homme. Etre un peu plus explicite ne la tuerait pas.

"C'est mon nom... Tu es depuis longtemps, dans la ville ?"

En temps normal, Ruby ne tutoyait pas, mais dans ces circonstance (à savoir, un bar ^^) à peu près tout le monde oubliait, l'espace d'une soirée, le pronom "vous".
Revenir en haut Aller en bas
Zergos Stanfield
Tuneur-Amateur
Zergos Stanfield


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Accoudée au bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar   Accoudée au bar Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:38

Zergos était au moins content de ne pas avoir la joue qui viré dans une teinte rouge a cause de la giffle ou de la honte qu'il aurait pu avoir. Alors content de lui, il se tourna vers elle avec un grand sourire au lèvre decouvrant ainsi mieux on visage avant de lever son verre de sirop a la menthe jusqu'a ses lèvres pour le finir entièrement, après l'avoir reposer en l'écoutant sans n'avoir dit encore un mot il lui refit un sourire un peu bêta surtout avec les lèvres vertes a cause de la menthe. Il ne l'avait jamais croisé même rien que vu une fois depuis son arrivé, en tout cas elle n'avait pas l'air si aggresif qu'il le pensé, c'était deja sa. Puis après c'est pareils il voulu un peu l'embeter ou la taquiner enfin appeler sa comme vous voulez.

"Qui vous dit que ces un lourdeaux? Sa peut être un gentil petit bonhomme qui cherche juste de la compagnie."

Zergos avait dit cela d'un ton sérieux même si de l'intérieur c'était completement l'inverse. Puis il vu qu'elle fixa son verre finit de menthe, alors il rigola. Il comprit qu'elle devait le trouver bizzare a boire sa alors que tout le monde autour, enfin pour la plupart buvait des boissons alcolisé mais pour une premiere soirée en ville il preferait faire bonne impression et ne pas faire de betise. Donc il continuerait sur sa lancer. Puis il l'entendit se presenter en pensant que c'était original et trahisant comme d'habitude ses pensées il lui repondit serieusement en se présentant mais elle enchaina que c'était son nom comme s'il n'avait pas compris. Ces vrai qu'on aurait pu ne pas comprendre mais pour une rare fois il avait compris puis elle lui demanda si sa fesait longtemps qu'il était en ville.

"Zergos..."

Il fit cela pour l'embeter alors il reprit la même phrase qu'elle d'un ton et d'un aspect moqueur mais gentil a la fois.

"C'est mon nom... Mais non sa ne fait pas longtemps, disont trois jours et toi?"

Il l'avait lui aussi tutoyer mais il n'avait pas trop l'habitude de vouvoyer dans son millieu donc sa ne lui changer pas. Mais il avait oublier de lui dire que son nom était original, un peu perdu des fois se Zergos.

"Original votre nom au faite, le mien aussi est un peu spécial mais je le porte bien."

Puis il enchaina la conversation, pour une fois c'était remarquable. Il voulait vraiment dire qu'il était tuneur enfin amateur mais il avait un peu peur qu'on prenne mal puis après reflexion il se dit que l'endroit devait être plein de tuneur donc sa allait pas faire mal. Il reprit de sa voix normal toujours en la fixant et quelques fois jetait des coups d'oeil sur les entrées et sortis du bar. Puis il vu le gros lourdeaux de tout a l'heure sortir avec une femme au bras a moitié soulle. Il fit un gros sourire a Ruby pour attirer son attention vers lui pour qu'elle ne voit pas l'homme qui sortait, par pour précaution biensur. Puis après ce quelques "précautions" il enchaina la conversation.

"Je suis tuneur. Heu, toi tu est tuneuse?"

Il dit cela un peu difficilement, de peur qu'elle le preine mal ou qu'elle soit choqué ou autre enfin peut être que c'était une briante eleve qui était tout au chaud derrière une grande maison de luxe de son papa qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Londre
Tuneur-Amateur
Ruby Londre


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Voitures : 307 CC
Métier : Tuneuse
Coeur : Pris ^^
Date d'inscription : 13/10/2006

Accoudée au bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar   Accoudée au bar Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:00

Ruby regarda l'homme, qui fiit son verre et qui lui sourit. Il avait pas très l'air dégourdi, avec son sirop et son sourire légèrement stupide. Il ne lui aurait pas parlé un peu avant, ruby se serait même demandé s'il savait parler. Mais ouioui, il savait ! D'ailleurs, il parla à nouveau. Un gentil petit bonhomme qui cherchait de la compagnie ? Bien sur oui... Un gros lourdeau qui embêtait tout le monde, oui ! Et d'ailleurs elle était bien contente de l'avoir lourdé ! La soirée ne faisait que commençer, et ce ne serait sans doute pas le dernier à lui adresser la parole, alors elle n'allait pas commencer à parler avec tous... Bref, elle se contenta de s'appuyer les coudes sur le bar, de porter son verre à hauteur des yeux, de faire tourner le liquide, et de répondre un bref "mouè, c'est ça..."

Bref, elle le considérait presque comme une personne sympa jusqu'à ce qu'il lui dise son nom. Il se moquait d'elle. Bon, ce n'était pas la seule personne qui se fichait de Ruby, mais là, c'était vexant. Ok, elle n'avait pas besoin de préciser que c'était son nom, mais bon, ce n'était pas forcément un nom très répandu alors bon... En tout cas, elle le regarda, l'air comme si c'était lui qui avait dit n'importe quoi, puis regarda à nouveau son verre, sans répondre. Elle prendrait tout son temps pour lui adresser la parole, tellement elle était vexée. En temps normal, elle supportait les remarques, mais ce soir, elle n'avait pas envie qu'on se moque d'elle, alors elle se mit en rogne. Après une minute de silence, enfin, elle répondit.


"Je suis là depuis plus longtemps que toi..."

Elle replongea à nouveau son regard dans son verre et n'écouta qu'à moitié ce qu'il dit ensuite. Mais bon, elle avait tout de même réussi à comprendre ce qu'il avait dit. Son nom était original. Merçi, elle le savait ! D'ailleurs, c'était un peu pour ça qu'elle avait précisé que c'était son nom. Mais bon, il y avait pire comme nom ! Zergos, par exemple ! Mais bon, elle savait ce que c'était que d'avoir un nom peu répandu, même si Zergos, tout de même... Bref, elle ne lui répondit même pas.

Malgré les gestes quasiment maladroits de Zergos pour cacher le gros lourdeau qui s'en allait, Ruby le vit. Mais le cacher, ca servait à rien. Elle s'en fichait de sa vie ! Si elle devait vérifier tous les faits et gestes de tous les hommes qui l'accostaient dans un bar tel que celui-ci, elle n'avait pas fini ! Elle le regarda, un sourcil levé, comme pour lui montrer qu'il était ridicule. D'ailleurs, elle le trouvait presque ridicule, heureusement, il eut la présence d'esprit de continuer la conversation.

Il était tuneur. D'un autre côté, la plupart des gens içi s'intéressaient surement au tuning, alors ce n'était pas exceptionnel ! Mais bon, elle décida d'être gentille, après tout, lui n'était pas méchant... Elle commanda d'abord un autre verre au barman, qui lui apporta en quelques secondes, puis se tourna vers Zergos.


"Regarde autour de toi... Tous les gens que tu vois içi sont soit tuneurs, soit intéréssés par !"

Elle soupira. Elle n'avait pas résisté à sa phrase limite cassante. Après tout, il l'avait bien cherché ! Elle regarda à nouveau son verre, soupirante, faisant tourner le liquide à l'intérieur. Puis dit d'une voix plus gentille

"Oui, je suis tuneuse... Et aps la peine d'avoir peur en me demandant ça !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoudée au bar Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar   Accoudée au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoudée au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Tuning :: ¤La Ville¤ :: Crystel Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser