Miami Tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite du film...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite Ballade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:37

Ce jour la a Miami,Il fesait chaud,Et Kajar de son Surnom avait décider d'aller se ballader,Ca fesait 7 jours qu'il avait quittter l'autre bout de la ville,La violence qu'il connaissait d'avant ses potes qui lui avait offert cette magnifique caisse,....Il roulais et s'arreta près de la plage mettant les gazs sa attirait les gosses du coins,...


Il riait en regardant son compteur qui n'indiquait pas plus de 245Km/H il révais de faire de cette caisse une comette,Mais n'avait pas les moyen de la transformée en byciclette,Mais 245Km/H n'était pâs mal,Sa caisse avais un moteur extremement puissants


Alors qu'il fesait gronder le pot d'echapement,Des caisses de Tunnin sur-equipée passèrent a coter de sa caisse a une vitesse Fole,..Kajar lui,Continuait de faire gronder la caisse
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:42

Vin lui , venait d'arriver il y avait à peine deux jours , comme ses parents lui avait offert une Peugeot 406 quand il était petit , il se dit que aujourd'hui , c'était le moment de l'essayé et ain si voir ce qu'elle avait dans le ventre , Vin était dans un petit coin de rues , puis tous a coup il démara en trombe en 2 sec , il était déjà dans les 60 km/h , après un petit moment qu'il avait démaré , il était à 245 km/h , elle en avait dans le moteur cette caise ! Mais Vin voulait allait encore plus loin plus tard , il voulait avoir la meilleure caisse de Miami et comme ca , faire des courses , les gagner ,se faire des amis , .... Vin vut alors une volkswagen qui était surement à la même vitesse que lui , il était presque cote à cote et leur voiture était à quelque mètre entre eux , Vin essaya de faire quelque coup d'accélérations mais pour le moment sa devait etre tous , il fallait amélioré la performance pour qu'elle ayent plus vite , les phares allumée , à toute vitesse , il parcourait les rues , avec comment dire , un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:49

Nils vus un mec a coter de lui ce la péter dans une petite peugeot,Nils n'aimais pas les peugeot,Il regarda l'homme dans la caisse,Lui aussi fesait gronner son moteur,Kajar Fit ronronner sa bagniole bien plus fort que l'autre gars,Kajar lanca un regard a l'autre mec glandant dans sa caisse


Tu compte longetemps occuper cette chausser?


Nils pensait,''Se mekake va m'laisser passer ou coit,S'il il veux faire la course,Il est cuit''.Nils ria tout seul,


Tu veux faire la course,Avec ta caisse?


Nils ria encore plus,La Peugeot du gars était toute petite,Tantdis que la sienne,Etait longue et belle comme les caisses de course...Mais bons il pouvait étre très bons a la course.Méme si sa caisse,N'était pas au gout de Nils,..Mais bons il n'avait peu étre pas eu le choix peut étre lui avait ton offert sa caisse,Tout restait a croire.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:53

> Ouai je veut bien mais avec ta petite volkswagen , je crois que ta aucune chance , la mienne est petite donc plus légère et donc plus rapide , la tiennne , on dirait un buldozer donc forcément elle ira moin vite que la mienne en plus , la mienne est très maniable , mais toi elle est plus difficile à manier comme elle est comme un "buldozer" Enfin bon , je me moque pas.Si tu veut faire une course que je gagne ou que je perd , je verais ce que je devrai modifié dans ma caisse

Dit Vin en rigolant et en continuant rouler , la caisse de l'autre mec était beaucoup trop grosse comparé à celle de Vin , elle est plus petite , plus facile à manier , plus rapide , et la caisse de Vin freinais aussi surement mieu , mais avec les freins fallait pas trop jouer avec sinon ... Enfin bon Vin voulait bien faire une course sa ne lui possait aucun problème , Vin n'avait pas encore eu l'occasion d'en faire une , et la l'occasion se présenter donc pour celui ci , aucune raison de refuser cette course avec l'homme "mystérieux"
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:58

Ma caisse est légére,...J'ai l'avantage des cheveau gars..J'en ai beaucoups plus,Ma caisse est beaucoups plus puissante,Surment moins maniable mais je dois avoue,Que le duel sera rude,Nos deux caisse son differente,..Elle monte a peux près a la méme vitesse,..La tienne est plus maniable mais beaucoups moins puissante....Les plaquettes de freins les tiennes son plus solides,Nos caisse son a peux près au méme niveau tout dépenderas de notre environement tu n'est pâs d'accord?


L'homme avait l'air sympa,Kajar allais peut étre faire la course avec cette homme,Qu'il perdent ou qu'il gagne il ne savait pas si 'il metterait de l'argent en jeux,Quelle est le gain,Ou la carte grise de la bagniole,Mystère....Et l'itinéraire..Alors l'homme devatit s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:05

> Ouai c'est vrai mais on fera juste une petite course amicale , moi je la ferais seulement pour voir ma caisse ou elle va , et se que je devrait amélioré plus tard quand j'aurais le pognon . Aufaite moi c'est Vin , Vin Diesel et toi?

Vin roulait toujours . Vin avoué quand même que la caisse du mec était peut - etre plus puissante , mais il n'avais jamais testé ses caisse là donc il ne savait pas qu'elle puissance elle avait excatement . Mais l'homme avait l'air sympa , Vin roulait toujours à du 245 km/h , sa montais un peu mais il redescendait pour ne pas envoyé en l'air son moteur et ainsi ne plus avoir de caisse , La caisse de celui ci était quand même belle mais elle était plus ou moin longue donc dans les virage serait s'était pas trop l'idéal de roulait avec une caisse comme celle là , enfin bon ... La caisse de Vn et de l'homme était cool , de toutes manière Vin voulait une petite course amicale voir ce que les volkswagen de ce genre avait dans le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:12

Nils,Nils Lopeze,Tu peux m'appeler Kajar,Mes potes m'appelent cmme ca,..Alors Amis Vin,....J'avais pas encore vus de Peugeot a Miami,Sauf dans le garage de mon père,Juste avant sa mort,Des francais en avait amener une,...Ces petites caisses son plutot très cool....J'ai jamais tester cette caisse,J'ai lus que les peugeot était si maniable quont savais continuer de la controler dans une épeingle a cheveux..Pour la course ses quand Tu veux poto



Les deux caissses était assez balèses,Mais il y aurais surment pas une égaliter,Le parcours du Sud De Miami était long,S'y il fesait ce tour, Ce serais serrrez grace au traffique..Embouteillage voila voila


On peu faire le tour du Sud,Passer par le pont qui se soulève ect....Dans les petites rue,Tes surments déja passer la Non?



Nils habitait de l'autre coter de Miami dans sa jeunnesse,Mais ses délits pour son ancien petit gang de racaille l'avait déja mener jusuqe ici
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:19

> Ouai mais dans Miami les il commence déjà a y avoir beaucop de peugeot , pour circuit , euh ouai je suis déjà passé par là que deux , trois fois mais je trouve cool avec le pont qui se soulève , j'ai déjà testé avec la voiture d'un mec , et je lui ai crashé donc vaudrait mieu faire gaffe à c ' t 'endroit là , c'est pas si sur , enfin bon , j'ai pas peur de ce pont à la mort moelleux

Vin accepté la course avec plaisir le pont n'étais pas si sur mais Vin n'avais pas peur de se pont , il le passe , il aurais peut - etre quelque égratinures . Mais ce n'étais pas le genre de Vin de refuser une course , il l'accepte il réussi ou pas ce n'est pas si grave pour lui sauf si il y a une somme à gagné la , il veut etre le premier et gagné le pognon , mais la , ce n'étais pas le cas de cette course ...
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:25

Aleze mopn Pote,La course est longues,Le traffic du jours est rouges mec,...


Nils regardis Vin qui lui fit un signe de téte,Nils commenca le décompte,Il se déquala d'abord sur la route,..Et il se mit cote a cote de Vin,Il se serrerent la mains par la fenetre et


Three,Two,Wan,GOGOGOGO


Les deux voitures partèrents en montant,Il était cote a cote personne ne prit l'avantage au débuts,Kajar réussis quelques seconbde a mettre son capot devant mais il fu repris dans un petit tournant impossibe de passer les 140KM/Heure sur cette route bonder les hommes zigue-Zaguais évitant les bagnioles,..La conduite pour Kajar était dure,+Pas souple dutout,.La voiture lourde avancais plus car sa descendais mais tournait plus lentement mais Kajar clacsonnait en passant se qui ecartait les voitures autours de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:32

Vin et Kajar' Zigue Zaguait alors entre les voitures , Vin prenait de l'avance mais il n'arrivais pas beaucoup a le dépassait dans les virage , car après tous les virage , il se retrouvèrent toujours cote à cote , sa ne se jouait seulement qu'au ligne droite , Vn et Kajar' étais maintenant sur une ligne droite peut fréquentée , alors Vin accéléra pour essaier de ne pas trop zigue zaguait entre les voiture , une bande étais libre mais cella à gauche et à droite de Vin étais fréquentée mais pas celle du millieu , Vin étais devant Kajar' , Celui ci aurait du mal à dépasé Vin comme il étais que sur une bande non fréquantée pour que Kajar dépase Vin , il fallait qu'il aille dans une des deux bande qui étais à gauche et à droite de Vin , Vin freina des petit coup pour pas casser son pare choc avant comme celui ci étais bas et qu'il y avait des petite bosse sur la route ou vin et kajar' était
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:40

Kajar tenait au Cul Vin......Il esseillais de passer sur la bande de Droite,Mais a cahque fois qu'il tentait de passer il devait se rabattre car une autre caisse arrivait sur cette méme bande...Ne trouvant pas de sollution il décida de le suivre au trein jusuque au peyage d'autoroute,...La route est énnorme a ses payement,Et n'a pas de bande,...Dès qu'il le pus,Kajar accelera,Sur l'autoroute,Kajar a plus de puissance,Et vus que l'autoroute est platte,Kajar mis son capot devant celuis de Vin

Amicalement Il ouvrit sa vitre et regarda




Mort ou la vie,...Je choisis la MORRRRTTTTTTT


Kajar tourna un coups sec vers la gauche alors que Vin continuait tous droit,Kajar allais passer par la payement camion,Il n'abimerait pas sa caisse car elle passerait en desous de la barrre pour bloquer les caisses,Il passa de justesses en desous et il avait une avec de quelques 20 aines de mètres devant vin ,Mais vin rattrapa l'écrat car Kajar zigue zaguait sur une bande très frequaneter.....
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:52

Vin étais toujours sur la bande du milieu , la moin fréquentée , la caisse de KAJAR' étais maintenant derrière , Vin accéléra la vitesse pour gagner la petite course amicale . Mais bon c'est pas parce qu'il allait gagner qu'il allait etre content c'étais juste une course amicale , rien de plus banae , le petit tour étais bientot fini , le circuit s'arreta à un petit parking , arriva aux parking , Vin s'arreta et descendi de sa caisse , il toucha les pneus , ils étaient très chaud après la vitesse folle des deux gars , alors Vin s'adosa sur la porte conducteur attendant Kajar' il voulait quand même le félicité pour la maniabilité de sa caisse car elle n'est pas très maniable donc c'est très bien qu'il est su la manier ..... Vin attendit alors Kajar' attendant qu'il revienne de la petite course
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:04

Kajar arriva derrière et vus Vin devant sa caisse completement a l'Ouest


Y a encore 7KM de circuit bohnome quesque tu me fout faux continuer cette course aller grouille de remonter dans ta tire quont puisse continuer ce borrdel on a méme pas fait 3KM aller continuont


Kajar compris que Vin ne connaissait pas le tour mais il attendis que vin reprenne de l'avance dans une toute petite ruelle étroite avant de rédémarée,Très sportivement


Il le suivis a 20 mètre d'écart et la la course continuait...Le moteur était cahud sa allais étre dur de reprendre la course tout de suite pour la voiture de Vin qui venait de s'arreter passer du froid au chaud du chaud au froid pas bon pour une tire sa mais sa avait l'air d'aller sa caisse roulais assez bien,pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:17

*Ah ouai juste* Vin continua à rouler en trombe il étais à 195 km/h dans la petite ruelle étroite qu'il y avait , mais la caisse de Vin allait bien pour l'instant , peut-etre que dans quelque minutes il y allais avoir une petie surprise mais Vin ne s'en contenta pas , il préférais roulait que de se préocupé pour sa caisse , enfaite , Vin savait qu'elle allait tenir car sinon elle n'aurais pas été achetée par Vin, mais ici oui donc Vin avait confience en son "bijoux" vais-je dire , Vin et Kajar continuèrent alors à roulait dans la petite ruelle , à un momen tla ruelle étais terminée , mais la route étais encore étroite, maintenant vin et kajar' étais sur de la terre entrain de roulais , vin étais a son aise dans sa caisse mais kajar' peut etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:25

Kajar restait a l'arrière,Sa voiture impossante,Il devait ralentiore,A la sortie de cette sale ruelle,En un tournant asssèrée,Vin avais un tout petit peu d'avance,Il était dans les sales quartiers de la villes,Mais la ou le plus grands terrains de jeux de la ville,Le pont qui se soulèves était l,Devant eux....Kajar vus que le feux du pont justement passa au rouge...Le pont se leva subitement,Kajar ouvrit sa vitre et cria a Vin qui était un peu derrière


HIRRRRAAAAAAAAAAAAAA



Kajar était a fond il arriva a prendre le Pont et subit la secousse,Pousser a donf dans son siège,2crassser par la puissance de la bagniole et par le pont qui se soulevais si il ne passait pas maintenent le pont serais trop redressée et impossible de continuer la course,Kajar réussis a prendre le saut


RRRRAAAAAAAAAHHHHHHHHHH


Dans les airs,Sa bagnioles se selouleva,Il croyait qu'il allais tomber a la flotte mais non,Il réussis a passer ponts sa bagniole retomba,Par choque arrière..Il resentit un choque et eu la téte qui tourna,..Il zigue zaguait et il ne restait déja plus que 5petit KM


[Ont fait encoe 5 6 poste avant de finire]
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:30

Vin étais juste derrière Kajar' et Vin réussi à passer le pont avec quelque petites égratinures , mais heureusement vin l'avait passé , maintenant il étais derrière Kajar' Vin fit quelque accélérations et étais maintenant cote à cote près de Kajar' il klaxonna à kajar' toujours en roulant , vin dépasa un peu kajar' , maintenan tvin avait l'avantage , il étais devant kajar' et pouvais gagner la course amicale facilement , enfin pas si facimelement car kajar' pouvait toujours le dépassé mais c'étais dur donc .... il fallait pas tout de suite faire son malin tous les deux car tous peut se passer pendant quelque minutes donc vin , lui ne fesait pas son malin , peut etre que kajar' oui mais contrairement a kajar' vin ne fesait pas son malin
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:35

Kajar eu un choque,Mais entendis des Sirènnes,Les deux hommes s'arrètèrent


La sièrennes des flics


Les deux hommes tait coincer,Leurs course terminer,Il devait s'échapper mais plus faire la course,Agire ensemble sinon il était cuit,Alors que les flics sernais tout les cotées une seul sollution,Grace a la puissance des deux bagnioles il pourrait réussire a percées un trous dans les barages


Mec ont en prend pour 2ans pour se qu'ont a fait faux )lus faire la course mais Dechirée ses barage,Cousin tes pret


Kajar près a bondire et a defoncer ce barage de nimporte quelle facon était près a amocher sa caisse pour se sauver
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:47

> Ok couzin , pas de problème , on commence ? Toutes facon nos caisse son puissante donc on peut faire un trou dans le barage très très facilement tu trouve pas ? bon moi je suis ok , on commence ? Toutes facon c'est imposssible de ne pas réussir je trouve

Vin était près et kajar' aussi , vin étais près à défoncé ce barrage avec grand plaisir , toutes facon il n'allait pas se faire prendre , si il se fesait prendre , la prison serait pas le grand luxe donc vin ne se ferais jamais prendre par les flics , srutout par le swat ou la cia ,... Vin attendait que kajar' monte dans sa caisse pour pouvoir défoncé le barrage , vin attendait que kajar viennent
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:54

Kajar fis un signe de la téte a Vin,Sur place,Il y avait méme un Hélicoptère,Les flics Swat était la avec leurs parlofonne pour bien se faire entendre,Il criait de sortire de la voiture,Jamais les deux hommes ne l'aurais fait,Leurs caisse avait une très grandes valeurs pour eux,Méme si il y a beaucoups mieux,Ses une question d'atachement sentimentale


Kajar ne réfléchisa pas


*Je retournerais jamais au Trou*

Il fonca en méme temps que Vin dans le barage a une vitesse folle,La caisse de Kajar recus un choqque énnorme,Celle de Vin aussi..A deux il ejjectèrent une voiture du barague qui fit des tonneau,Et qui explosa dans une déflagration si puissante que tout les Swats et flics se trouvant la décolérent et furent clouées au sol par le souffle....


Kajar mit le moiteur a fond insis que Vin et il eseilleire de semer ses flics





Il nous colle au train
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:56

Après avoir défoncé le barage , Vin accéléra jusqu'a la vitesse maximale , il était a une très grande vitesse , mais maintenant les flics leurs collait au cul , et il fallaits les semer , Vin avait une idée en tête mais kajar' devait le savoir sans que les flics le sachent , Vin ne savait pas comment lui dire , alors il continua de roulait à une vitesse folle , Vin regarda des fois dans son rétroviseur pour voir si ils étais là ou des fois pour trouver une autre idée pour pouvoir semer les flics , Vin et kajar' arrivèrent dans un virage , Vin et kajar' passaèrent le virage facilement mais concernant les policier , c'étais pas de la tarte no Mais hereusement vin et kajar' l'avait passé , c'étais la chose principale pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Rom' Pearce
Admin
Rom' Pearce


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Voitures : Mitsubishi Lancer Evolution IX
Date d'inscription : 04/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:57

(vin les 7 lignes de RP c'est pas les paroles! Mais les mouvements etc... de ton perso Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-furious.actifforum.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:59

[Ah ok dsl Je croyais que si on fesait 3 lignes de parole et 4 lignes de mouvement cétais bon ]
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:01

Kajar montait a 200 Km:Heure le traffic était a presents dansse dans ses rues,Il vus une echappatoir et fit un signe a Vin de le suivre,Ce qu'il fit,Il ralentissa et pris une ruelle étroite,Il était dans son ancien quartier un quartier ravgée,Ont voyait qu'il s'était fait attaquer il y a longetemps,Il était desert,Kajar s'arreta et sorti,Vin lui demandis se qu'il ce passait

On a fait a peux près 50 Bornes,....Et sa nous ménes dans monn ancien quartier,Ou j'ai perdus mon père,Et tout le reste de ma famille


Kajar marcha,Tandis que les flics,Qui étaient très loing derrière passèrent totalement outre la ruelle,Il marcha pendant quelques mètres,et tombis devant son ancienne maison,Il tomba genoux devant sa vielle maison quié tait remplis d'impacte,Juste a coter,Il était mit sur une sorte de garage auto-->Lopeze et Fils<--
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:06

Ah ok désolé ...

Vin dit cela à Kajar' la course était terminée , mais même si personne n'avait gagner ce n'étais rien , on avais fallit se faire attrapé par les flics et se prendre deux ans , alors Vin avait appris une chose aujourd'hui , ne pas trop faire son malin dans des rues en fesant des course , Vin avait eu l'idée , c'est que quand on ferais les course toutes des voiture tuning seront sur le côtés et bloquerais les passage , et un se mettra sur la fréquence radio de la police (comme dans le film) et ainsi nous n'aurions pas de problème car l'homme qui écouterais celle - ci nous dirais quand on devra partir et ainsi ne pas se faire attrapé par la police , ce qui serait mieu je trouve , et aussi plus sécurisant pour les drifteurs , coureurs , et tous les autre participant aux chose illégale
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:11

Ecoute mec,Si tu m'aide a relever la porte du garage ont sais pas ce que mon père a pus mettre dedans avant ca mort...Des pneus et des gentes surment,Mais sa fesait 5ans que je n'était plus revenus,Sa n'avait pas été incendier avant viens on ouvre cette porte de garage


Peut étre que l'incendie avait tout démolis,Peut étre que non,De toute facon,qui sais se qui peut regorger dans ce garage,Des gentes,Pneus,Ce serais fous mais sa se pouvait,Ce quartier foutait vraiment les jetons,L'ambience sobre,On entendais presque les bruit des fusilles qui oont fusiller se quartier des années plus tot,S'était a mourire de peur,

Alors qu'il se préparais a ouvrire la porte,Des petit bruit étranges parcourais le quartier fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Tuning :: ¤La Ville¤ :: Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser