Miami Tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite du film...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite Ballade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:27

> Ok mec , je vais t'aider

Vin aidais alors Kajar' a essayé de décalé le garage qui avait l'air bloqué , soudain , des bruits , se firent entendre , c'était un genre de bruit de pas , et nous dirions que cela se rapprochais de plus en plus , Vin l'avoué ce quartier foutais les jetons mais il fesait aussi froid , Vin lui était en débardeur , il caillait un peu mais sa allez , Vin se retourni alors mais ne vi rien , ni de personne , ni de petit animaux , c'étais bizarre car es bruit c'étais ceux de pas , et il n'y avait peersonne ! donc c'était quand même bizarre , peut etre des Ovni ^^ Mais bon Vin se retourni encore une fois et essaya de décalé le garage qui avait toujours l'air d'etre bloqué Vin le fesait de toutes ses forces mais rien ne se débloqué
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:32

Alors que les deux hommes forcaients,Le garage s'ouvrit subitement totalement,Les deux hommes furent un bonds en arrière a la vue d'une homme habiller de Loque des bras et un corp maigrichon affreusement laid a voir,Balafrée de tout les coters


Quesque tu fout chez moi!!!!!!


Kajar s'ennerva il empoigna cette homme et le lanca contre une armoire a peinture du garage l'homme semblait incapable de parler,Il était terrorissée et poussait des petits cris de bétes assez bizards

Ques qu'ont fait de lui,Et ses coit sa ont dirais qu'and desous de cette toile se trouve une épave
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:40

> Je sais pas , et en dessous de la toile c'est bien une épave et si je me souviens bien c'est un modèle de 1967 , et plus précisément une Ford Mustang , c'étais des belles caisse à l'époque mais bon , pour le moment ce sont plus des voitures de collections que des voiture pour faires des courses , j'en ai déjà conduit une , et dans le moteur , je peut te dire que cela , c'est pas n'importe quoi qu'il y a dedans , elle est même peut etre plus puissante que les notres mais si tu revend ce moteur , tu peux gagner beaucoup de frics . Elle doit surement avoir dans les 355 cheveux si je me souviens bien , et je te dit , c'est caisse là c'est des bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Rom' Pearce
Admin
Rom' Pearce


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Voitures : Mitsubishi Lancer Evolution IX
Date d'inscription : 04/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:43

(ta oubliez le RP Vin >< La prochaine fois, je m'enerve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-furious.actifforum.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:49

[Lol -_- Désolé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:07

Selement elle est criblées de balles,Ont on tireras rien,Mon père m'avais déja dis qu'il bosssais sur un projet qui nous ejjecterais de ses quartier puant,En plus sa me fout les boules pensers que ma famille est décédées ici...



Nils regarda a l'interrieur de la mustang,Sa devait étre une belle caisse,Le père de Kajar,L'avais déja améliorée sa se voyait en plus le levier de vitesse tait encore intacte et d'origineµ

Matte moi ce matos,Des pièces d'origines mec,Mon père bossais donc sur ca.....Ta vus,En plus y a le moteur qui resors a l'arrière.....Traction arrière donc t'en pense coit
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:13

> Moi , j'en pense que sois tu devrais la garder et la réparé pour en faire collection ou l'arranger et la vendre Wink

Dit Vin en regardant la ford mustand de 1967 puis Kajar' La caisse était magnifique , mais il y avait plein d'impacts de balles dans la carroserie de la voiture , Vin se rapellait le bon temps quand il roulait dans une voiture comme ca , mais mahleursement auparavant quand il avait une voiture comme cela , on lui a volé puis comme des bande d'imbécile les mec qui l'avais pris on foutu le feu à la voiture , mais bon , maintenant c'est comme ci il recommencait une vie à Miami , c'était le bon vieux temps en Italie... Mais maintenant il ne fallait plus pensez à l'Italie , il était à Miami la ville réputée pour ses filles et ces course de délire dans les rues étroite , grande ou autre , mais il fallait surtout faire attentions aux flics
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:24

Selement comment la transporter,Faudras revenire un jours avec du Matos,Doit y avoir d'autre truc,L'endroit est assez grand pour je sais pas moi,Des belles gentes ou alors,...Heuu..De la peinture métalissée BlackSouve Painte ..


Kajar Retournait le garage pour trouver des trucs,Il y avait des splendide volant dans une boite a carton,Des volants encore emballer justement

Des volents Vertigos d'origines mon pote,Des volants pur sport encore emballer,Quesque mon père foutait avec ses trucs,..Il m'avait jamais dit qu'il y en avait pour une fortunne d'équipement et de matos dans son vieux garage
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:30

Et attend mec , ici j'ai trouver de très belle jantes chromée avec un spoiler et aussi des pneus Yokoyhama! Dans une grosse boite en carton et attend ! Ya aussi des amortiseurs , de quoi rabaisser la caisse , On dirait que dans le garage de ton père ya une fortune d'équipement , je me demande bien sur quel projet il allait travailler , et aufaite faudrait chercher si ya pas un plan avec la caisse désinée dessus , ainsi tu serais peut-etre sur quoi il allait travailler

Dit Vin , en ouvrant la boite en carton ou il y avait le spoiler , les amortiseur et les jante chromée mais encore les pneus Yokoyahma comme Vin l'avait dit y a avait un matos de ouf dans ce garage , heureusement que les gars qui étais là ne l'avais pas piquer sinon il serait reparti avec du bon matériel , en plus des Pneus YokoYahma ! Sa coute une fortune ses pneus car ce sont les plus costo du monde ces pneus la donc vaut mieu pas jetter ses truc là a la poubelle sinon t'a une fortune qui par dans les air ! Mais Vn voulait autant savoir que Kajar' sur quoi le père de Kajar' travaillait , si seulement Vin et Kajar' trouvèrent un plan avec tous marqué desss ... Sa serait trop ouf si on trouvait le plan de la bagniole
Revenir en haut Aller en bas
Rom' Pearce
Admin
Rom' Pearce


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Voitures : Mitsubishi Lancer Evolution IX
Date d'inscription : 04/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:32

(chacun son tour Rolling Eyes Nils les lignes hrtr )
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-furious.actifforum.com
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:39

[DSL]


A mon avis tous se matos n'était pas très légal mec,Sa fait longetemps qu'ont voulais démenager ont manquait d'argents,Mais ici l'équipement vaux aussi chers qu'une maison dans ce quartier,....Al l'heur act


Kajar n'eu le temps de finire sa phrase que deux balles de fusills transpèrcèrent la caisses ou se trouvait le matos que Vin tenait en main,....Kajar se cachat


0Pas le temps de prendre les objets faut traverser ma baraque et sortire a l'arrière pour s'en sortire mec vittte


Kajar courris jusque a la porte du garage qui donnait directe l'acces sur sa baraque,Il l'ouvrit en la defoncant,Vin réusis a echapper au coups de feux et a rentrée,L'homme était surment un espagnole venant constament voler les pièces et les revendres Kajar bloqua la porte avec de vieux objets de la maison

On prends la porte la qui donne sur nos bagnioles ont monte et ont se casse le mec eseille de defoncer cette porte très près gars
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:44

> Ouai mais attend , vaut mieu récupéré le matos , on attend que le mec partent , il vient surement déposé un truc , et il croit surement qu'on vient pour voler , c'etait peut - etre un pote à ton père qui sais

Dit Vin en regardant Kajar' après tous le mec , s'était peut-etre simple un ancien ami au père de Kajar' qui sait , enfin bon Vin lui ne voulait pas laisser le matos là , surtout pour du matos de grande marque les pneus YokoYahma valent parfois plus qu'une voiture d'origine neuve , car c'est pas facile à trouver des pneus yokoyhama pas chère , il faut les acheté neuf dans leur usine pour les avoir neuf , nickel et des fois les mec travaillant à l'usine de fabriquations des pneus de cette marque font parfoir des petits deal , il nous les vendent moi chère et on leur rend service , certain font cela.Vin entendi alors l'home peut-etre espagnol déposa quelque chose par terre suremen tune caisse remplie de matos
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:45

Kajar réfléchis,Ces vrai,Il n'allais pas laisser ce Matos la,...


On peux pas prendre le risque de......D'aller a la rencontre de ce gars,Ses des espagnole qui ont boussiller mon tier-quar avant alors prends une ou deux caisse de matos et on s'barre okay


Kajar regardais par le clapet de sa porte,..L'homme semblait avoir disparus mais il fallait rester prudent,Leurs voitures était a quelques mètres mais bons s'étaient extremement risquer que faire dans cette situation


En méme temps le matos vallais très cher,Avec sa..Sa aurais été Nickel Chrome facon finnance si il arrive a partire avec le matos
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:53

> Attend moi ici mec , j'arrive

Dit Vin , en ouvrant la porte , il ne vit plus l'homme , Vin se cacha alors derrière une caisse et fit signe à Kajar' de venir , les hommes était certainement des amis du père de Kajar' car les voiture de Vin et Kajar" était nickel chrome , alors si s'étais des ennemis ou des vendalisme , il aurait pris la caisse de Vin et Kajar' depuis longtemps , de plus , leurs voiture n'avait aucune égratinure , question Visuel , et rien ne coulait en dessous du moteur alors il ne fallait pas avoir les jetons car ... C'était peut-etre simplement un amis ! Rien de plus banale , alors Vin se leva ne vit personnes puis cria pour que les autres l'entende si ils était là , Il l'entendrais alors Vin cria

> EHH! LES ESPAGNOLES VOUS ETES QUI ? VOUS VOULEZ QUOI ? REPONDER BORDEL !!
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:03

Kajar rejoignis Vin il se cachait dans l'obscuritée,Si il était des amis du père de Kajar,Il allais repondre a la demande,Si il était ennemis il allais encore plus se faire fussiller la tronche


Hée,Je suis Nils Lopeze,El Kajar Le Portos Ya Kell

Kajar n'eu pas le temps de finire sa phrase qu'une autre voix s'éléva


Kajar Lopeze le Portos est mort ya 6ans mitomane,..

Il croyait que Kajar étzit presents dans son quartier lors de la fusillade,Mais non il était chez un amis a l'autre bout de la rues

Non détrompe toi mec,...Je sais quelques choses que seul Le vrai Kajar peut savoir

Kajar savait maintenent qui était les deux hommes,...Hectore Nominesse et Nuno ManiCh

Comment va tu Hectore?


Les homme se levèrent et allumèrent leurs lampe de poche sur eux.......Les hommes pensèrent..Ses donc vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:09

Vin se leva , et se mit en face des mec , c'étais bien des espagnoles , des amis du père de Kajar' Vin les regarda , et les hommes fire de même après Vin fit signe à Kajar' de venir le rejoindre , Vin avait donc raison , c'étais bien des amis au père de Kajar' les hommes apportait surement le matos pour essayer de retaper la voiture et de la remettre en marche , Vin les regarda toujours , il ne voulait pas parler de suite , mais Vin dit alors aux deux hommes présent devent lui , Vin le dit avec sa voix normale , pas comme si il immité quelqu'un comme dans son enfence , alors Vin dit ... Tous en regardant les hommes qui était d'origine espagniole , maintenant on savait que s'étais des espagniole vut leur apparance

> Salut , je suis un amis à Kajar' , le matos , c'est vous qui l'apportier?

Oui c'est nous , nous voulions remettre en marche cette ford mustand 1967
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:22

Nils serra vigoureusement la main a ces deux espagnoles

Comment va tu Kajar mon petit Portugais..
Pas mal,Rettaper cette ford,Vous avez bien deux ou trois trucs pour nous,..Je compte monter un club de Tunning et j'aurais besoins d'une voiture bien classe pour pouvoir me prendre pour un chefs..Voous auriez pas deux trois trucs
Ses peneux son increvable,Une fois crever tu peut faire 300Bornes a 110KM/heure mec je t'en donne 4

Nils regardis se spneux,Les amis du pèe de Kajar jouais très gros une ford Mustang s'était pas la cours des petits Mais ou esque il avaient trouver un pareille matos,Pas d'Occaz neuf..Sa il n'allais surment pas le savoir bien que sa titiai Kajar,Ferait t'il partit d'un gang
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:52

> Et une petite question , ou avez vous trouver ce matos et cette caisse? Et aussi , vous aviez prévu des plans pour tunée cette voiture?

Dit Vin toujours en regardant les espagnole , Vin se demandait ou ils avait trouver cela , Vin ne connaisait pas beaucoup de monde qui vendais du matos , mais il allait peut-etre le savoir très prochainement , Vin tenait un garage de voiture , et il voulait quand même connaitre quelque contact , pour trouver les voitures qu'il vendais , et aussi quelque pèce comme des pneus , qu'il vendrais seul pour que ses clients puissent remplacée quelque petites chose sur leur futur ou leur voiture , enfin bon Vin regarda toujours les espagniole attendant avc impatience leur réponse pour savoir ou il trouvait tous cela , peut etre qu'ils n'allaient pas le dire mais c'étais leur choix , il le disait ou il le disait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:12

Coute petit,Nous avons pas beaucoups d'argents,Ta vus ou Nils,Ou vus que tu l'appelle Kajar habitait,Des tas de boues,..La seul echappatoire s'était de travailler pour des mafiosi italien a l'ouest d'ici..a a peu près 25 KM...Oui ont a crée des plans viens voir



Atttends Hectore,!Tu squatt le garage de mon père depuis quand


Ecoute,Mec ont a pas toucher a ta baraque,Quand tes entrée en taule pour tes bagare très violente et tes conneries de jeunnes,Ont a fait sa avec ton père,Ils étaient pas mort dans la fusillade ton père,Il s'ai fait assassiner par un gringo qui vien nous voler constament



Si se que Hectore disait était vvrai,Sa pourrais prouver que un mexicanos était venus abatre et venait voler ce garage tout le temps,Alors pourkoit laissais t'il une mustang ici
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:17

> Oui mais ci c'est cela , alors pourquoi avoir laisser la Mustang ici ? Je trouve ca débile , de laissez une voiture qui vaut une fortune or qu'il a l'occasion de la prendre ...

Dit Vin aux espagnioles , si le père de Kajar' s'étais fait assasiner par un gringo , alors pourquoi le gringo n'a pas pris la mustang or qu'il avait l'occasion ? Alors c'est juste un mec qui disait que cette ford mustang était pourrave et qu'elle ne vaudrait rien , mais ce n'était pas le cas , elle valait une fortune ! Alors la Vin ne comprenait rien à leur histoire , un mec vient , il ne prend rien , alors , il se déplacait pour rien ! Enfin bon , Vin allait peut - etre le savoir maintenant , les espagnioles allait surement le dire à Vin et à Kajar' , mais là , Vin ne savait pas trop ou dnner de la tête , il ne savait plus quoi posé comme questions aux espagnioles , c'était surement ....
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:26

Réfléchis,Ont est entrein d'améliorée cette Mustang,Il la prendrons certainement dès que tout sera achever mais ont ne les laisseras pas faire,Cette caisse elle est dédiers au travaille de ton père,Ces lui qui a dessiner les plans du moteurs a l'arrière il voulait méme mettre un 2 em moteur tu te ranc compte...


Bon on a plus rien a faire ici in Vin,On prend 4 pneux chaqun Hectore pas uqestion d'en prendre moins,Au lieud e quatre 8 je l'ai dessider sauf si tu veux te retrouver comme le gars que j'ai bastonner et pour ca j'ai dus aller en taule hein

Prends ttttt..ttous se..se que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:43

> Bon allez mec , on a plus rien à froute ici , on se casse et on prend les pneus , mais avant vérifie si il sont neuf et qu'il n'ont pas été dégonflé ou autre car j'ai pas envie de me faire arnaquer

Dit Vin en prenant les quatre pneus et en les mettans dans le coffre de sa caisse , il fit signe à Kajar' de venir et ainsi de partir , Vin ne voulait certainement pas se faire arnaquer par eux , surtout des espagnioles , car d'après ce qu'avait entendu Vin , les espagnioles , fallait pas trop leur faire confience , mais certain oui , mais d'autre non car certain sont réputé pour l'arnaque , et de toutes manière si Kajar' était un espagnioles , à lui , Vin le ferait confience , de plus maintenant Kajar' et Vin avait l'air d'etre de très bon potes après cette course et cette affaire aec les espagnioles
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:24

Mec attends,Des flics vite faus mettre les voiles t'entends les sirènnes

Prenez votre sales matos et partez ont doit refermée le garage les flics inspecte ce vieux quartier pour voir si des clodos ne s'y cachent pzs pour les buter massacrée frapper et méme piller partez aller viiiitttttteeeeee


Nils et vin courrèrent a toute vitesse jusque a leurs caisse chaqun une caisse dans les mains avec 4 pneux supre cher et en plus encore emballer,Il mettèrent le packet dans le coffrent et montèrent tout deux dans leurs caisses et démarèrent

SUIS MOI VIIINNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Vin Diesel
Tuneur-Amateur
Vin Diesel


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 33
Voitures : Peugeot 406
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:31

Après que Vin ayent mis les pneus dans le coffre de sa voiture , Vin démara et commenca alors à suivre Kajar' , les flics ne les avait pas encore remarqué , et Vin ne savais en aucun cas ou se dirigait Kajar' , dans un endroit bien caché , sa s'étais sur , mais l'endroit exact sa Vin n'en savait rien et ne voulait pas le savoir , enfin pas en ce moment , tous ce qu'il voulait , c'était de ne pas se faire coffrer par les policier , car Vin ne voulait pas que ceux ci prenne sa voiture , sinon il se retrouver à patte , en piéton , et la il se tapperait carément la gène si il était à piéton dans la ville de Miami !
Revenir en haut Aller en bas
Kajar' Lopeze
Tuneur-Amateur
Kajar' Lopeze


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Voitures : Volkswagen GT
Métier : Tunneur
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 13/10/2006

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:31

Nils avait vécus ici toute sa jeunnesse,Il connaissait comme ca poches ses quartier,Qui était semblable a ses souvenire,Des rues étroites,Des vrais labyrientes,La banlieu Portugaise laissais forcement des traces,De coit que se soit,Une cicatrice,Une déficience mentale,Tout jouais contre ses banlieusard portugais baggareur

Kajar fesait partie d'un Gang,Les portos,..Ils étaient l'un des rois des gangsta Portugais de Miami avant détre coffée,Les rues était sombre et avait un air peut rassurant,

Kajar ne conduissait pas au hasard,Apèrs avoir roder 15minutes dans la balieu ils en sortirent,Il se garra (Kajar)



Faux monter ses pneux mec,Ici personne nous emmerderas
Revenir en haut Aller en bas
http://abdousalam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Tuning :: ¤La Ville¤ :: Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser